KIDS' FACTORY MUSIC

The innovative language learning collection by Taklit.
Winner of the European Label 2006

Saturday, January 27, 2007

JE DONNE MA LANGUE AU CHANT!


Taklit Présente
Un spectacle bilingue et entraînant qui fait
chanter et parler
l'anglais aux enfants de 3 à 6 ans.
Spectacles en milieu scolaire et fêtes d'anniversaire : Contactez info@taklit.net

Ce qu'ils ont dit...(du site billetreduc)
BRAVO - ****
Super spectacle, les filles (4 et 7 ans) ont adoré et les grands parents aussi.
Excellent
Ce spectacle est excellent. La dame qui le fait aussi. Je le conseille vivement pour les enfants..
Fort sympathique - ****
Spectacle éducatif pour les tout petits. Ma fille de 6 ans à adoré...
Formidable !
Spectacle passionnant et interactif pour les enfants ! Nous avons adoré !
Fantastique!
Ce spectacle est tout simplement une merveille. Ludique, captivant, les enfants sont rentrés dedans quasi instantanément. Patricia a un vrai talent pour communiquer avec les plus jeunes et cela n'est pas donné à tout le monde. Bravo encore, mon fils et moi y retournerons, c'est sûr!


Labels:

8 Comments:

At , Anonymous Anonymous said...

Je me suis offert le CD à moi-même pour mes propres enfants. Mon aîné de 5 1/2 ans connaît déjà bien les airs et les paroles après 2 écoutes seulement, c'est incroyable comme ça marche! Félicitations! ce que je trouve adorable, c'est le très bon accent qu'il arrive à reproduire!
J'ai aussi acheté ce CD pour le promouvoir auprès de sa maîtresse : je m'y attèle dès la semaine prochaine! Karine...

 
At , Anonymous Anonymous said...

NOUVEAU, ce CD fera bientôt parler de lui! C'est une merveille à découvrir ou faire découvrir!

Le moyen le plus ludique d'apprendre l'anglais aux tout-petits! Très bonne mèthode pour les maternelles a mon avis!

 
At , Anonymous Anonymous said...

Nous avons écouté ton cd "Je donne ma langue au chant", toute la famille a écouté et a beaucoup aimé, les enfants ont adoré, répétent bien selon la difficulté des mots, ils sont joyeux d'écouter ces comptines, la première est plutôt berceuse et les deux autres sont beaucoup plus entrainantes et dansantes.

Les dessins sont joliment bien faits et assez imaginatifs gràce aux couleurs vives des animaux, livret agréable à consulter et gaïe par ses couleurs. En conclusion, très beau travail qui va faire certainement l'unanimité des enfants et parents.

 
At , Anonymous Anonymous said...

Please help me get these songs out of my head!!!

Seriously, Patricia Johnston has an amazing talent for writing melodies and lyrics that are impossible to get out of your head, so kids will have no choice but to learn English and have a fun time doing it!

 
At , Anonymous Anonymous said...

ma fille a commencé ce week end à écouter votre CD... et elle a été très emballée, elle a pu répéter toutes les phrases! je compte finir l'écoute ce soir

 
At , Anonymous Anonymous said...

Mon petit bout n’a que 4,5 mois mais il est bien plus évolué que la moyenne !!

En son nom, en celui de ma copine et au mien je vous adresse un grand bravo !

Les textes des chansons au moins ne sont pas idiots et très poètiques…. Et puis les mélodies ont plu tout de suite à notre fils comme à ses parents.

Nul doute que vous aurez des retombées.

 
At , Anonymous Anonymous said...

Nous avons écouté mes enfants et moi que la première chanson. Moi qui est fait 9 ans d'anglais et je n'ai rien retenu. Je me prends au mot ou plus tôt au chant. J'ai été surprise de voir ma fille Clarisse 5 ans et demi répèter les mots alors quelle faisait un dessin. Je peux dire que cela leurs plaît.

 
At , Anonymous Anonymous said...

Hi...I just saw your "This is a cat" video at youTube and love the song. Congratulations on what looks like a great project.

 

Post a Comment

<< Home